En droit, un héritier est une personne qui a le droit de recevoir une part de la propriété du défunt (la personne décédée), sous réserve des règles de succession dans la juridiction dont le défunt était un citoyen ou lorsque le défunt (décédé) est décédé ou possédé un bien au moment de Mort. Les rédacteurs devraient étendre les garanties de non-discrimination à toutes les questions personnelles, y compris l`adoption, le mariage, le divorce, l`héritage, où la discrimination à l`égard des femmes est souvent répandue. Constatant que ces coutumes étaient discriminatoires à l`égard des femmes et «répugnant aux principes de justice naturelle, d`équité et de bon sens», la Cour a conclu que les appelants, en tant que relations sanguines de Reuben, avaient le droit d`hériter de sa succession et qu`il serait inéquitables pour les jeter hors de leur maison. Mon cas s`est avéré être plus compliqué qu`à l`origine cru et le personnel m`a parcouru à chaque étape. La richesse héritée peut aider à expliquer pourquoi beaucoup d`américains qui sont devenus riches peuvent avoir eu un «début substantiel de tête». L`origine de la stabilité des inégalités est matérielle (les possessions personnelles que l`on peut obtenir) et est également culturelle, enracinée soit dans des pratiques de l`éducation des enfants variables qui sont orientés vers la socialisation selon la classe sociale et la position économique. Les droits successoraux déterminent qui a le droit légal de réclamer votre propriété après votre décès. Dans le cas du divorce, c`est toujours une bonne idée de créer un nouveau will et de révoquer explicitement le précédent will si vous ne voulez plus laisser la propriété à votre ex-conjoint. En conséquence, cette inégalité est considérée comme faisant partie de la structure sociale globale. Dans certains États, ces lois s`appliquent non seulement aux enfants, mais aussi à tous les petits-enfants d`un enfant décédé. Sandy a été celui qui nous a aidés et nous apprécions vraiment l`aide qui a été fournie. En Afrique du Sud, l`affaire BHE concernait deux filles mineures qui cherchaient à hériter de la succession de leur père défunt, et fut intentée contre leur grand-père qui, en vertu de la loi “noire” et de la coutume, devait hériter. Cependant, des problèmes surgissent quand il n`y a pas de volonté.

Une fois qu`un divorce devient définitif, de nombreux États révoquent automatiquement les dons faits dans la volonté de l`ex-conjoint. Si un conjoint survivant ne s`oppose pas à recevoir moins, la volonté est honoré comme écrit. La distribution peut être décidée mutuellement ou peut être réglée par le Tribunal. Rono, Cour d`appel, 2005) en 2004, la Haute Cour de Tanzanie a utilisé la CEDAW pour confirmer que les droits administratifs sur les biens appartiennent à un conjoint veuf, et non à la famille de son mari. Le montant de l`héritage est souvent beaucoup moins que la valeur d`une entreprise initialement donnée au fils, surtout quand un fils reprend une entreprise prospère de plusieurs millions de dollars, mais la fille est donnée le solde de l`héritage réel d`un montant beaucoup moins que le valeur des affaires qui a été initialement donnée au fils. Prenez l`aide d`un conseiller juridique ou d`un avocat. En plus des modifications susmentionnées, le Coran imposait des restrictions sur les pouvoirs testamentaires d`un musulman pour disposer de ses biens. Cela signifie que, par exemple, si un père a quitté cinq fils, le premier-né reçoit un tiers de la succession et chacun des quatre autres reçoit un sixième.

Le père, c`est-à-dire le propriétaire de la terre, ne lègue que ses descendants masculins, de sorte que la terre promise passe d`un père juif à ses fils. Les preneurs dans la propriété ont réussi à sous un Will sont nommés généralement des bénéficiaires, et spécifiquement des concepteurs pour des biens immobiliers, des bequestees pour des biens personnels (excepté l`argent), ou des légataires pour l`argent. Voici les États de propriété de la communauté: l`Arizona, la Californie, l`Idaho, le Nevada, le nouveau-Mexique, le Texas, Washington, le Wisconsin, et l`Alaska (bien qu`en Alaska, il doit y avoir un accord écrit entre les conjoints). En d`autres termes, les lois de l`héritage californien contrôlent ce que les héritiers survivants reçoivent des biens du défunt. Si le bien est une résidence personnelle et que vous rencontrez certaines lignes directrices, vous pouvez être exempté de l`impôt sur les gains en capital sur le premier $250 000.