Il s`agit de considérations importantes qui doivent être expressément mentionnées dans les termes de toute fiducie. Le fiduciaire principal, ou la personne qui sera le gardien des biens une fois le document mis en place, devra signer le formulaire avec un énoncé d`acceptation de leurs fonctions (§ 53-12-202). En règle générale, si vous faites un don d`un actif à un bénéficiaire pendant la vie, l`actif n`est pas inclus dans votre succession imposable à votre décès. Pensez à une fiducie comme une boîte dans laquelle quelqu`un place la propriété. La Convention de fiducie identifie les bénéficiaires et indique au syndic que les distributions de biens en fiducie (y compris les actifs initiaux placés en fiducie, ainsi que le revenu sur ces actifs) doivent être versées aux bénéficiaires. Le créateur de la fiducie, connu sous le nom de «concédant», désignera un fiduciaire pour gérer la fiducie. Crummey… sérieusement, c`était son nom! Par conséquent, le don sera considéré comme un cadeau «d`intérêt présent» et il sera admissible à l`exclusion annuelle. Les raisons les plus courantes de créer une fiducie irrévocable sont de protéger les avoirs des créanciers ou d`être gaspillé par un héritier incompétent, et de réduire le fardeau fiscal. Alternativement, les termes d`une «fiducie vivante» entrent en vigueur alors que le constituant est encore en vie. Pour transférer de l`argent comptant ou des valeurs mobilières, le syndic ouvrira un compte au nom de la fiducie, et le constituant demandera à sa banque ou à son courtier de déplacer les fonds de son compte sur le compte de la fiducie. Beaucoup de gens savent que les produits d`assurance-vie ne sont pas assujettis à l`impôt sur le revenu, mais pas beaucoup se rendent compte que ces avantages sont assujettis à l`impôt successoral.

Cependant, d`autres personnes n`ont pas de membres de la famille ou des amis qu`ils estiment pouvoir (ou devraient) assumer ce rôle. Nous vous enverrons des informations générales et un questionnaire initial pour vous lancer dans le processus. Afin de se qualifier pour l`exclusion annuelle, le don doit être un cadeau «d`intérêt présent». Ainsi, certains actifs sont «meilleurs» que d`autres lorsqu`il s`agit d`exclure l`actif de votre succession et de maximiser le montant qui passera sans impôt aux bénéficiaires. Par conséquent, si votre succession est proche ou supérieure à $2 millions, y compris le produit de l`assurance-vie, et vous n`êtes pas à l`aise de faire des cadeaux purs aux bénéficiaires, vous devriez envisager la création d`une fiducie irrévocable pour profiter de la succession substantielle économies d`impôt qu`une telle fiducie offre. Les personnes qui créent une fiducie peuvent obtenir des conseils sur la façon de transférer des actifs dans la fiducie d`un avocat qualifié, ainsi que certaines banques, les professionnels de la comptabilité, et les professionnels de l`immobilier. Toutefois, les fiducies sont souvent conçues comme constituant des fiducies, ce qui oblige le concédant à déclarer tous les revenus gagnés par la fiducie sur la déclaration individuelle du constituant. Le syndic nommé peut être une ou plusieurs personnes, et peut servir conjointement ou successivement. George a bien planifié de fournir à ses enfants et petits-enfants après sa mort.

Après avoir atteint les exigences susmentionnées, un notaire public devrait être présent pour préserver la validité du document. Contrairement aux autres États, l`état de Géorgie ne précise pas le montant exact que les avoirs du concédant doivent être évalués ci-dessous afin que les héritiers d`une succession évitent le processus d`homologation.