Avec de superbes écoles et des vues incroyables sur la montagne, cet emplacement de l`est de Léhi est un excellent rapport qualité-prix. Dans le cadre de la communauté prévue par le maître Ivory Ridge, les résidents ont accès au Club de natation et de tennis Ivory Ridge, avec 3 piscines, un […] Les 6 suites de l`Ivory Lodge ont été conçues pour garantir aux clients une intimité totale et sont en accord avec l`éthique de la loge de vous coetting à chaque tour. Nommé d`après les oiseaux Kruger-pied fin, fauve, Bécasseau, malachite, Woodlands et pèlerin-chacun a reçu un large balayage de la façade de la rivière afin que vous ni entendre ni voir les autres suites. Leur design est aussi étonnant qu`il est impeccable avec une chambre au toit de chaume et un salon séparé placé de chaque côté d`une terrasse donnant sur la rivière et un bassin profond chauffé. Les murs avant, arrière et de la piscine sont tous en verre, afin de célébrer ces vues incomparables: vous serez répugne de descendre les stores à lattes la nuit. Les suites sont décorées dans le même style zen-chic que la loge principale, avec chaque dernier objet et ameublement assorti à la palette de couleurs ébène et Ivoire: coussins, planchers de chapes brillants, canapés, chaises, lampes, bassins, même photographies en noir et blanc et Single blanc Orchidées. Et vous êtes traités à tous les confort imaginables de créature: lits King-Size, salles de bains surélevées avec des baignoires autoportants à partir desquelles vous pouvez contempler le Sabie, et une deuxième douche extérieure située dans un jardin zen rationné. Les salles de séjour fabuleuses contiennent des cheminées, des canapés et des chaises snazzy parsemées de coussins perlés; Il y a aussi une sélection étonnante de goodies dans le frigo et`maxi bar`, et des masses plus dans la salle de bains, y compris des peignoirs et un sèche-cheveux. Caché dans le salon est un état de l`art lecteur de CD/DVD. Vous pouvez également passer une nuit dans l`une des 3 cabanes du Lodge: une dans un haut Jackalberry, une surplombant la rivière, et l`autre dans un ancien arbre de leadwood (nommé Chalkley Treehouse, Kingston Treehouse et Tinyeleti Treehouse).

Vous serez chassé de la loge après le dîner et laissé pour communier avec l`extraordinaire nuit africaine. Vous obtenez un lit double avec un matelas et du linge, une moustiquaire, des tables de chevet, des toilettes, une coiffeuse de brousse et une terrasse avec des chaises et des robes et des pantoufles. Tous les repas sont des fêtes mobiles à Ivory Lodge. Normalement, vous mangez sur le pont en acajou de la loge principale qui entoure les arbres imposants et regarde le Sabie: ce doit être le nombre parmi les endroits les plus spectaculaires du monde pour dîner. Les repas sont également préparés sur une deuxième plate-forme au bord de la rivière, à une BOMA bordée de bois de plomb ou dans le buisson de sabi. Et vous pouvez toujours choisir de dîner dans l`intimité de votre suite: les repas sont livrés via un «Buluwayo Club Hatch», comme le thé et le café tôt le matin avant les entraînements de jeu. Votre serveur va discrètement frapper un gong shangaan comme elle ou il s`approche. La cuisine d`Ivory Lodge se détend contre celle d`un restaurant étoilé au guide Michelin et nous avons rarement vu une telle nourriture délicieusement présentée. Le petit-déjeuner buffet comprend une superbe gamme de viandes, de fromages, de fruits, de jus et de pains faits maison, suivis de tout ce que vous pourriez aimer. Les déjeuners sont également souvent buffets avec un choix de soupes, salades, trempettes, samosas, gâteaux de poisson et mezzés, il y a aussi des sushis et une sélection de plats de viande, plus peut-être de l`autruche bolognaise ou Rooibos-infusé morceaux de poulet miel.

Les dîners sont aussi bons qu`ils viennent, prenant la forme de grands buffets dans la brousse ou des menus avec un choix d`entrées, de plats et de desserts sur la terrasse en acajou ou dans la salle à manger du Lodge Ivory. Les démarreurs peuvent être un steak de calamars grillés, une soupe de champignons et de vin blanc, une salade grecque légère ou une salade de crocodile fumé avec une vinaigrettes de groseille et de citron.