Dans la section «éducation», indiquer l`école secondaire à laquelle vous avez assisté ou à l`heure actuelle et les années où vous étiez là ou la date à laquelle vous vous attendez à obtenir votre diplôme. Par exemple: ce modèle de CV de base dans Microsoft Word est parfait pour un 13, 14 ou 15 ans à la recherche d`une expérience de travail formelle ou d`une expérience de travail volontaire. Utilisez le modèle ainsi que le guide qui explique les informations à mettre dans chaque section. «Je suis un étudiant de 15 ans qui travaille dur à la recherche d`un travail de fin de semaine à temps partiel. Je suis un individu très concentré qui travaille dur et met beaucoup d`efforts dans tout ce que je fais, comme en témoigne mes grades de GCSE prédit: actuellement 4 As, 4Bs et un C. ” L`été approche et vous venez de terminer vos GCSEs. Vous espérez que vous réussirons, et assisterez au sixième Collège de forme l`année prochaine, prenez les niveaux de «A», et finissent par les passer et aller à l`Université. Obtenir un emploi peut ne pas être facile, mais, armé d`un degré, vous devriez avoir une meilleure chance. Vous devez également inclure des réalisations et des récompenses académiques et extrascolaires dans une section intitulée «réalisations et capacités». Énumérez tout de gagner le concours d`orthographe d`école, à l`adhésion au Conseil d`étudiant, aux trophées et aux médailles associés au sport. Si l`adolescent a fait le rouleau d`honneur pendant l`école élémentaire et un an dans l`école secondaire, vous devriez noter que dans cette section, aussi. Les bonnes notes montrent aux employeurs la motivation d`un adolescent et une éthique de travail forte.

Ne le faites pas trop longtemps: même si vous avez fait beaucoup pour les dernières années, vous ne pouvez pas tout mettre dans votre CV. Il doit tenir sur deux côtés. «Je suis un étudiant de 14 ans à la recherche d`un travail à temps partiel après l`école et/ou le week-end. Je suis un individu déterminé ayant récemment complété mon prix de bronze du duc d`Édimbourg qui m`a appris que la réalisation des objectifs exige le travail acharné et le dévouement. Je pense que les enfants de 12 et 13 ans devraient juste marcher les chiens pour obtenir payé 5:00 même si vous n`avez aucune expérience d`emploi ou d`éducation importante comme un 15 ans, il est important d`écrire un curriculum vitae Lorsque vous postulez pour un emploi. Les employeurs potentiels aiment voir que vous êtes disposé à prendre l`initiative d`écrire un curriculum vitae même si vous ne pouvez pas nécessairement avoir une grande partie de l`information à transmettre. Un curriculum vitae pour un jeune de 15 ans devrait se concentrer sur les compétences et les capacités au lieu de l`expérience. Si vous êtes à l`année 10 ou 11 (ou que vous avez commencé vos GCSEs en l`an 9), il est conseillé de donner des notes prédites, ou des notes réelles si vous avez pris des examens tôt. Basée à Los Angeles, Lisa Finn écrit professionnellement depuis 20 ans. Ses articles imprimés et en ligne apparaissent dans des magazines et des sites Web tels que «Spa magazine», «L.A. Parent», «Business», le célèbre blog de chaussures et bien d`autres.

Elle a également ghostécrit pour les MomPreneurs et les propriétaires d`entreprises qui apparaissent régulièrement sur des spectacles tels que Ricki Lake, HGTV, Carson Daly et The Today Show. À partir de 13, vous pouvez obtenir un emploi à temps partiel qui peut être un excellent moyen de gagner de l`argent supplémentaire pendant que vous êtes encore à l`école.