Oui, c`est vrai, Suzuki est allé dans l`autre direction que beaucoup s`attendait que le nouveau SWIFT obtient un plus petit 1,4 litre VVT sur l`ancien 1,5 et un apparemment similaire 4-Speed auto. Qu`est-ce qui donne? Suzuki dit que le moteur est meilleur que l`ancien, même si les chiffres de puissance et de couple disent le contraire. En le prenant pour la première fois, cependant, il est facile de voir ce qu`ils voulaient dire. Le Swift se sent vraiment la lumière sur ses pieds autour de la ville, comme prévu, mais n`importe quelle voiture peut le faire. Quand je l`ai pris sur l`autoroute, mon avis sur le moteur de cette voiture et la transmission a changé… d`une très bonne façon. Les mesures de protection des piétons ont été soigneusement examinées au stade de la conception et ont aidé Suzuki Swift à obtenir une cote Euro NCAP de trois étoiles, un résultat particulièrement impressionnant pour une voiture compacte. Le capot, les ailes, les essuie-glaces et le pare-chocs avant sont tous conçus pour être écrasables et absorber progressivement l`énergie d`impact, réduisant ainsi le risque de blessure. S`il y a une amélioration que le SWIFT avait besoin, il était dans le département de groupe motopropulseur. L`ancien avait un 105 chevaux 1,5 litres moteur et un 4-Speed automatique, une paire qui avait l`air bien sur le papier, mais jamais vraiment livré aussi bien que j`espérais à l`époque. J`étais vraiment impatient de ce nouveau modèle de prendre un cran, ou peut-être même trois. Quand j`ai vu la brochure de la Swift, j`ai été bien et vraiment surpris, comme le SWIFT obtient maintenant un 94 puissance de 1,4 litres moteur et une transmission automatique à 4 vitesses. Dire quoi? Pour les fonctionnalités, ce nouveau SWIFT packs quelques belles aussi.

Outre les équipements standards de puissance et les dispositifs de sécurité (ABS, double airbags), la stéréo est entièrement intégrée et est entièrement compatible avec les playlists de votre iPod via un port USB. Il y a des commandes pour le système audio sur le volant pour plus de commodité, et j`aime le fait que l`écran LCD entre les jauges a des lectures complètes pour l`économie de carburant, la gamme et la vitesse moyenne entre autres choses. Je dois admettre, la Fiesta (1,6 Sport Hatchback) Bluetooth et les systèmes de contrôle vocal ont mis la barre haute dans la classe pour les fonctionnalités, mais le SWIFT semble suivre de près derrière. En termes d`espace intérieur, c`est à la norme de classe, sauf si vous comptez le Honda Jazz; Si ce dernier est vraiment une anomalie quand il s`agit de l`espace de fret et de passagers Max dans le segment. Clouez l`accélérateur et le SWIFT va se précipiter en avant en douceur et être étonnamment rapide à ce sujet. Si vous aimez être un peu plus aventureux avec la vitesse, il fera 160 km/h à 4200 RPM en 4ème vitesse. Oui, c`est vrai. 160… et il reste encore beaucoup dans l`arc de l`aiguille du tachymètre pour aller.

Et ce n`est pas comme si son se forcer à monter là-bas, en fait, dépassement sur l`autoroute est facile avec cette voiture. Sortez de la bonne voie, marchez sur la manette des gaz et la transsexuelle vous donne un coup de pied intuitivement pour vous. La transmission n`est pas deuxième deviner quoi que ce soit, et il n`y a pas de soufflant et de souffler ou n`importe quel type d`indicateur que le groupe motopropulseur est d`avoir un moment difficile d`obtenir le haut à la vitesse. Le SWIFT est inspirant de la confiance et très impressionnant sur les autoroutes. Plus de points alors. Une poignée d`autres rappels ont également affecté ce modèle SWIFT, en commençant par une pince de système de combustible qui pourrait échouer, conduisant à une fuite de carburant.